Des dimensions inégalées

Du verre à perte de vue. Les fenêtres coulissantes swissFineLine sont faites pour les grandes choses. Sans compromis.

swissFineLine propose des éléments d'une surface jusqu'à 20 m². Une vitre peut être faite dans la taille de 6 x 3,20 mètres. Comme matière structurelle autoporteuse, le verre s'affranchit pratiquement de tout cadre.

Grâce à l'ingénieuse technologie de collage du verre sur les machines et équipements spécialement développés, les contraintes sur le verre et les dommages pendant le processus de traitement peuvent être réduits à un minimum.

L'entraînement déplace automatiquement et presque sans bruit les fenêtres coulissantes d'un poids maximal de 1200 kg. Les systèmes de portes coulissantes s’ouvrent et se ferment quasi silencieusement, d’une simple pression de bouton, pour un confort d’utilisation maximal.

Grâce à ses dimensions infiniment réduites, le moteur électrique est intégré de manière invisible dans le profilé de linteau. Les éléments coulissants swissFineLine peuvent être entraînés sur des voies intérieures ou extérieures.

Découvrez d'autres points forts de swissFineLine :

Variantes

Accessoires

Variété des designs

keyboard_backspace

Consultation personnelle

Par appel vidéo ou dans notre exposition.

Fixer un rendez-vouschevron_right


Service de rappel


Contact

+41 (0)34 409 50 50
Aktivieren Sie JavaScipt, um diesen Inhalt zu sehen.

keyboard_backspace

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter. Nous vous informons sur les nouveautés, les projets en cours, les événements et plus encore. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscrivez-vous maintenantchevron_right


swissFineLine Showroom

Plongez dans l'univers de l'architecture transparente et laissez-vous séduire par nos vitrages sans cadre.

Visitez-nouschevron_right


Impénétrable de l'extérieur

Échec aux cambrioleurs! swissFineLine atteint la classe de sécurité maximale RC4. Découvrez les avantages de la fenêtre coulissante la plus sûre.

En savoir pluschevron_right