Protection maximale contre les effractions

Avec un pourcentage de 87%, les fenêtres et portes de terrasse sont les points d'attaque privilégiés des cambrioleurs. Une protection optimale et une sécurité maximale sont les conditions de base pour un espace de vie à l'abri d'assauts. La qualité de vos fenêtres joue donc un rôle décisif pour votre sécurité.

Conception de l'architecture filigrane conformément à la plus haute sécurité

La fenêtre coulissante sans cadre swissFineLine prouve que la conception architecturale esthétique et la sécurité maximale peuvent fonctionner sans perte.

Sous le label swissFineLine Protect, le fabricant leader de fenêtres en métal léger et un spécialiste de la sécurité compétent offre la seule fenêtre coulissante sur le marché,

qui réponde aux exigences élevées de protection contre les effractions de la classe de résistance RC4.

Unique à swissFineLine Protect, c'est sa conception architecturale sans restriction, qui impressionne par sa transparence et sa générosité sans compromettre les composants de sécurité.

Échec aux cambrioleurs.

En 2016, les statistiques criminelles policières de l'Office fédéral de la statistique ont relevé 127 effractions par jour, soit une toutes les onze minutes. La Suisse reste la première destination européenne des bandes criminelles et cambrioleurs.

Avec la classe de résistance aux effractions RC4, swissFineLine tient bon même en cas d'attaques extrêmes et assure une protection maximale des personnes et des ouvrages.

Protégez ce qui est important à vos yeux.

Plus la classe de résistance est élevée, plus les effractions sont difficiles. Alors que les bâtiments s'appuyant sur la classe RC1 présentent une faible protection contre les effractions et cèdent de ce fait facilement aux assauts des cambrioleurs, les classes de résistance élevées exigent nettement plus de temps et plus d'outils.

Classes de résistance selon DIN EN 1627

RC1

Durée de résistance 3 minutes.

Les éléments de la classe de résistance RC1 n'offrent qu'une faible protection contre des outils à levier.

RC2

Durée de résistance 3 minutes.

Le cambrioleur occasionnel essaie de forcer l'élément fermé et verrouillé en utilisant en plus des outils simples, tels qu'un tournevis, une pince et des coins.

RC3

Durée de résistance 5 minutes.

Le cambrioleur tente de forcer l'élément fermé et verrouillé au moyen d'un deuxième tournevis et d'un pied de biche de même qu'avec un outil de perçage simple.

RC4

Durée de résistance 10 minutes.

Le cambrioleur expérimenté utilise en plus des outils de sciage et de frappe, tels qu'une hache, un ciseau à bois, un marteau, un burin et une perceuse sans fil.

Je höher die Widerstandsklasse, desto schwieriger der Einbruch.