swissFineLine remporte un German Design Award

Le prestigieux prix du «German Design Award» a été décerné le 10 février à Francfort, et ce pour la sixième fois. Il a récompensé des produits innovants qui marquent considérablement la scène internationale du design.

Parmi les heureux lauréats figure aussi l'entreprise familiale suisse swissFineLine AG, dont le système de fenêtre coulissante sans cadre éponyme a reçu la distinction pour une qualité de design exceptionnelle «Excellent Product Design – Building and Elements».

Kurt Berger, CEO de swissFineLine AG, est venu en personne à Francfort recevoir cette distinction, en compagnie de Céline Berger, directrice marketing.

«C'est pour nous une joie immense d'avoir reçu le German Design Award. Pour notre entreprise et l'ensemble de l'équipe, c'est un formidable cadeau qui vient confirmer qu'un esprit volontaire et créatif permet de réaliser des innovations remarquables et appréciées.

Le German Design Award nous donne un nouvel élan. C'est une extrême motivation, qui nous montre que nous sommes sur la bonne voie. De plus, cette prestigieuse récompense vient renforcer la confiance de nos clients.»

Kurt Berger, CEO de swissFineLine AG, à propos de l'obtention du German Design Award 2017.